Sélectionner une page

LOUER UNE VOITURE

A travers nos partenaires vous pouvez louer n’importe quelle voiture, les plus exclusives ou les voitures sportives comprises. Des tarifs réduits sont disponibles pour nos clients, comme ça vous n’aurez pas à faire des longues queues à l’aéroport. Pour avoir plus d’informations sur les tarifs de votre transfert, notre équipe sera à votre disposition.

LOUER UN BATEAU

Nous offrons une vaste gamme de bateaux exclusifs et de location de yacht. La Costa Smeralda est célèbre pour ces eaux turquoises, sa mer magnifique, ses côtes époustouflantes, ses couchers du soleil superbes. Tout cela contribuera à rendre la location de bateau une expérience unique. Profitez d’une magnifique journée en mer et rendez votre vacance en Sardaigne unique.
Voyages en bateau: une expérience totalement unique!

CHEF A DOMICILE

Nous offrons à nos clients la possibilité de goûter de la nourriture unique grâce à notre nouveau service Chef à domicile! Nos chefs rencontreront les nécessités des palais les plus perspicaces. Choisissez entre réserver un seul somptueux repas avec chef privé pour une occasion spéciale, ou louer un chef pour préparer vos repas pour toute ou partie de votre vacance – C’est à la fois flexible et délicieux.

BABYSITTING

Un remplacement pour votre nounou pour la vacance entière ou seulement pour une nuit. Nous offrons de services de babysitting avec personnel avec expérience, qui gardera vos enfants, les fera amuser avec des activités créatives, leur préparera les repas, leur lisera des contes et encore plus.

MASSAGES

Vacance signifie du temps pour prendre soin du corps et de l’esprit; nos qualifiés masseurs sont à votre disposition pour vous aider à vous détendre avec des massages et des traitements cosmétiques.

Pouvons-nous vous aider?

Remplissez le formulaire et nous revenons vers vous dès que possible

RENT A CAR

Through our partners you can rent any kind of car, even the most exclusive or sport cars; discounted rates are reserved to our customers avoiding the long waiting queues at the airport. For more information about the prices and a specific offer for your transfer, please ask our staff.

RENT A BOAT

We offer a wide range of exclusive boat and yacht rentals. Costa Smeralda is famous for its turquoise waters, it’s incredible sea, outstanding coastlines and mind blowing sunsets, making a boat rental an experience worth having. Enjoy a fantastic day on the sea and make your holiday in Sardinia unique.
Boat trip: an experience worth having!

PERSONAL CHEF

We’re now offering our customers the chance to enjoy some unforgettable eats with our new Chef Service! Our chefs will satisfy even the most demanding guests. Choose from booking a single sumptuous meal with a private chef for that special occasion, or hire a chef to cook your meals for all or part of your holiday – it’s as flexible as it is delicious.

BABYSITTING

One-time replacement of your nanny, or just for a night, we offers the experienced babysitters services that will take care of your children, amuse offering creative activities, prepare their meals, they read stories bedtime, etc.

MASSAGES

Holidays are the time to take care of the body and the spirit; our qualified masseurs are at your disposal to make you relax with massages and cosmetic treatments.

Need help?

Fill the form, we will get back to you as soon as possible

Pin It on Pinterest